Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les traces de Corto
6 mars 2006

présentation de l'équipe

Une présentation de l'équippe s'impose.

Je m'appelle pauline et j'ai 19ans j'aime l'art et particuliérement la poésie, je suis désordonnée, passionée, curieuse j'aime créer et m'exprimer.

Je suis en première année de sciences politique et de sociologie à l'université lumiére lyon2, j'aimerai devenir assistante sociale pour permettre aux gens d' être maître de leur déstin et pour travailler à une plus grande justice sociale.

Ma coéquipiére se nomme Alice nous avons le même âge et faisons les même études, elle aimerai travailler dans la médiation cultuelle.

Elle est sensible, plus rigoureuse que moi et nous partageons le même engouement pour l'art et le création.

Nous nous connaissons depuis 7ans nous nous somme rancontrées à valence (notre ville d' origine), nous avons rapidement lié une trés forte amitiée et nous avons vécuent énormément de choses ensemble, à présent nous vivons ensemble à lyon en collocation.

Les projets commun qui nous animes et le soutiens que nous nous portons mutuellement nous permettent de nous lancer dans de formidables aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité